hi..salut

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old 01-07-2003, 06:12 PM
  #1  
New Member
Thread Starter
 
vador99's Avatar
 
Join Date: Jan 2003
Posts: 27
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default hi..salut

I will buy in montreal ,this week, a 2003 A4 1.8tq atlas grey avant, manual.
My options are sport package,xenon and bose. Do you have some advice to give to me before i sign .Do i choose good options? Do i have to include something in the price i have. I think you saw that i m a french canadian!
Merci...
Old 01-07-2003, 06:24 PM
  #2  
AudiWorld Senior Member
 
Hugh B's Avatar
 
Join Date: Mar 2000
Posts: 1,713
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Try to get them to throw in rims and winter tires as part of the deal....
Old 01-07-2003, 06:35 PM
  #3  
New Member
Thread Starter
 
vador99's Avatar
 
Join Date: Jan 2003
Posts: 27
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default Re: Try to get them to throw in rims and winter tires as part of the deal....

for how much?
Old 01-07-2003, 06:36 PM
  #4  
New Member
Thread Starter
 
vador99's Avatar
 
Join Date: Jan 2003
Posts: 27
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default Re: Try to get them to throw in rims and winter tires as part of the deal....

for how much?
Old 01-07-2003, 06:38 PM
  #5  
New Member
Thread Starter
 
vador99's Avatar
 
Join Date: Jan 2003
Posts: 27
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

For how much?
Old 01-08-2003, 03:59 AM
  #6  
AudiWorld Senior Member
 
Micho's Avatar
 
Join Date: Sep 2001
Posts: 631
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default Salut! :)

english version below for the english crew
---------------
Si tu es plus a l'aise, pose tes questions en francais. Nous sommes pas mal de francos ici

Pour la Avant, je doute que tu puisses négocier beaucoup sur le prix. Il y a 4-5 mois j'avais été en voir une et la liste d'attente/commande était de 2-3 mois, donc je pense que la demande est forte. Sans aucun doute, je prendait les Xenon. Ca fais une grosse différence la nuit. Le Bose, si tu es un audiophile vault la peine, mais si tu es pas maniaque de ca, la radio de base "fait la job" en masse Le kit sport c'est une question de look. Si le budget te le permet, vas y!

Une fois le prix négocié, tu peux facilement aller chercher 1) des vitres fumées (tres beau sur les A4, des "lock nuts" pour les mags et si tu es un bon négociateur des pneus d'hiver.

Bonne chance et tient nous au courant

Micho


--------------
Translation
Told him to post his questions in english if he is more comfortable in french. Xenos are a good idea, Bose is if you want premium sound, but if you listen casually (like me) the symphony does the job. Sport parckage looks good, so if he has the cash take it. Plus, told him he could try to get 1) a window tint 2) lock nuts 3) winter tires when negociating his deal.

Micho
Old 01-08-2003, 05:14 AM
  #7  
AudiWorld Super User
 
Vincent in Montreal's Avatar
 
Join Date: Aug 2001
Location: Montreal
Posts: 8,421
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default Re: For how much?

Tu as trois choix:

1.Mettre des pneu d'hiver sur tes mags de 17" du pkg sport. 1000$ Mais, c'est prendre le risque de maganer tes mags sur les chaines de trotoirs caché par la neige, en plus du désagrément de devoir aller faire poser et enlever tes pneu a chaque hiver. (ce n'est pas mon choix personel)

2. et 3. Tu peu acheter des roues de 15" ou de 16" avec des caps de roues et des pneu d'hiver (le package d'hiver complet) le 15" pour 1000$ et le 16" pour 1300$. L'avantage de ca, c'est que tu peu changer tes pneu toi même le matin ou la veille de la première averse de neige, donc garder tes "belles" roues de 17" d'été le plus longtemps possible. (ce fut mon choix pour la A4 de ma femme)

If there is some english person that would like a translation, just ask for it!
Old 01-08-2003, 05:19 AM
  #8  
AudiWorld Super User
 
Vincent in Montreal's Avatar
 
Join Date: Aug 2001
Location: Montreal
Posts: 8,421
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default Re: hi..salut

Le sport package est vraiment un plus, un meilleur comportement routier et des super belles roues. Les xenon aussi est une très bonne option, après plus d'un ans avec cela sur ma A6, je ne pourrais m'en séparer dans ma prochaine auto. Quant au Bose, je dirais que ce n'est pas vraiment une nécessité, le système de base est bon. Par contre je choisirais, si tu fais du ski, le sac a ski, une option qui ne peu se rajouter par après et qui est très utile. Oui c'est vrai tu peu toujours baisser un banc pour faire passer tes ski mais tu perds une belle place pour asseoir qqun.

If there is some english person that would like a translation, just ask for it!
Old 01-08-2003, 08:21 AM
  #9  
Member
 
Pizzicato's Avatar
 
Join Date: Nov 2001
Posts: 11,547
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default Tu peut Toujours acheter des "Mag" usager et Depenser plus ailleurs !!

<ul><li><a href="https://forums.audiworld.com/canada/msgs/3515.phtml">https://forums.audiworld.com/canada/msgs/3515.phtml</a</li></ul>
Old 01-08-2003, 10:37 AM
  #10  
AudiWorld Member
 
ken_in_montreal's Avatar
 
Join Date: Nov 2001
Posts: 259
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

N'oublie pas les " ALL Weather Mats" avec le logo A4



All times are GMT -8. The time now is 12:20 PM.